[Informations additionnelles] Organisation de l'Avant-Garde

Aller en bas

[Informations additionnelles] Organisation de l'Avant-Garde

Message par Darnat Sombrecoeur le Ven 17 Oct - 15:30




L'Avant-Garde Turalyon se veut être une unité de l'Alliance formée lors de l'invasion de la Horde de Fer sur les terres foudroyées dans le but de participer à sa mise en déroute. De ce fait, cette unité est placée sous la juridiction des États-majors de l'Alliance et de Hurlevent, mais se trouve aussi et surtout sous les ordres de l'un des nombreux héros que le Roi Wrynn a mis à la tête des armées de l'Alliance au rang de général pour contrer cette invasion.

À la tête directe de l'Avant-Garde, entre ses membres et le général susnommé, se trouve le seigneur Darnat Sombrecoeur, de la famille du même nom. Ancien Fils de Lothar vétéran de la seconde guerre et de la première Expédition de Draenor menée par le grand général Turalyon, il a été comme bien d'autres vétérans rappelé pour contrer cette nouvelle invasion depuis la Porte des Ténèbres.

Faisant ainsi partie du fer de lance de la contre-attaque des guerriers d'Azeroth contre les grunts de fer, le nouvellement nommé Commandant a été autorisé par les états-majors alliés à employer les anciennes couleurs des combattants du Bastion-de-l'Honneur en hommage à ceux et celles qui ont une première fois combattu et donné leur vie pour maintenir la Horde sur son monde d'origine.


Commandant :
À la tête de l'Avant-Garde, elle-même placée dans l'un des nombreux détachements sous les ordres des plus grands héros d'Azeroth, se trouve le Commandant Darnat Sombrecoeur, vétéran de l'Alliance ayant déjà bravé la version brisée de Draenor pendant les vingt années durant lesquelles l'Expédition de Turalyon est resté cloîtrée sur ce monde à l'agonie. Malgré ses états de service, celui-ci n'est pas particulièrement apprécié de la majorité des généraux de l'Alliance du fait de ses longues années de combat en Lordaeron, à des lieux de la juridiction et des institutions militaires de Hurlevent.


Archimage :
Le bras droit direct du commandant de l'Avant-Garde n'est pas un officier, mais l'Archimage Naylia Siana. Ayant été aux côtés du premier pendant ses batailles de Lordaeron, elle a tout comme lui été mandée pour mettre sa magie et ses compétences à la disposition des bataillons combattant la Horde de Fer. Membre du Kirin Tor, elle permet également de faire le lien entre ce dernier et le détachement.


Capitaines :
Relais entre le commandant et les troupes, les capitaines sont à la fois des bons combattants et des conseillers pour leur chef. Seuls officiers au dessus du grade de sergent du fait de la taille minime de l'unité, ils ont la lourde tâche d'assurer le bon fonctionnement de la totalité de l'effort de guerre de l'Avant-Garde. Tous les Capitaines portent également le titre de Fils de Lothar.


Fils de Lothar :
Au sein de l'Avant-Garde, ce titre désigne deux catégories d'individus. En premier lieu, cela désigne évidemment les Fils de Lothar originels, les vétérans ayant participé à la première expédition de l'Alliance en Draenor menée par Turalyon. Majoritairement, ceux-ci sont inexistants au sein de l'Avant-Garde, du fait qu'ils soient en général d'ores et déjà affectés à des unités plus anciennes et respectées par les hautes sphères de l'armée de l'Alliance. Ce titre est également décerné à des individus plus jeunes : des valeureux soldats s'étant distingués lors de la contre-attaque contre la Horde de Fer. De cette façon est perpétuée la lignée des Fils de Lothar, en la présence de plus jeunes hommes et femmes menant le même combat qu'eux, contre une Horde pourtant bien différente.


Sergents :
Uniques sous-officiers, les sergents ont pour tâche de gérer au quotidien les soldats de l'Avant-Garde pour ses officiers. Individus généralement expérimentés aux arts de la guerre et aux affres du front, ils ont pour mission de veiller à ce que les ordres confiés aux hommes sous leur juridiction soient suivi à la lettre et que les objectifs soient remplis au mieux. C'est également à eux de s'assurer que la discipline soit de mise parmi les rangs, et que les conflits soient désamorcés aussi rapidement qu'ils naissent.


Soldats :
Le simple troupier de base, composant ainsi la très grande majorité de l'Avant-Garde. Ils forment le cœur de celle-ci, et sont entraînés en conséquence pour être préparés au mieux à toutes les situations auxquelles ils pourraient être confrontés. De surcroît sont-ils équipés correctement par la logistique de l'Alliance, qui fait ainsi d'eux les plus nombreux et courageux défenseurs de ses territoires.

Parmi eux compte-t-on différents types d'individus. Les fantassins, bien entendu, engoncés dans un harnois de plates et formant la première ligne de combat entre l'Alliance et ses ennemis mais aussi entre ces derniers, les combattants à distance en mailles et les mages de l'Avant-Garde. Tous ces soldats sont eux-mêmes devancés sur les zones de combat par les éclaireurs, chacun d'eux étant équipé de sa finesse et d'une armure légère en cuir


Recrues :
Les recrues sont, tout simplement, les nouveaux membres de l'Avant-Garde. Entraînés ou non, ceux-ci doivent profiter ce cette période pour prendre leurs aises au sein de l'unité, apprendre à connaître et à se fier à leurs frères d'armes, et pour s'habituer à leur quotidien. Bien qu'équipés comme les autres soldats, ils ne revêtent initialement que des tabards classiquement portés par des soldats de l'Alliance, et doivent faire leurs preuves pour se voir vêtus de l'un de ces tabards portés en hommage aux défenseurs du Bastion-de-l'Honneur.

Ce titre, les recrues le gardent pendant une période assez courte, allant généralement de 2 semaines à 1 mois complet. D'un point de vue HRP, le grade de recrue est une période d'essai pour les membres de la guilde. Ainsi un nouveau pourra-t-il la quitter si elle ne lui convient pas, ou pourra être redirigé vers la sortie si c'est lui qui ne convient pas à la guide.
avatar
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum