L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Recruté] Rowenn Artan

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Rowenn Artan Empty [Recruté] Rowenn Artan

Message par Rowenn Ven 17 Oct - 20:19

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Artan.
Prénom : Rowenn.
Âge : 25ans.
Race : Humain.
Sexe : Homme.

Origine : Bastion de l'Honneur.
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Profession(s) : Combattant.
Expérience : Outreterre, Norfendre.

Histoire du personnage : Né en Outreterre de parents Lordaeronnais. J'ai commencé l'entrainement a l'âge de 8ans pour une question de survie dans un environnement difficile.On m'a appris a manier l'épée et le bouclier afin d'étre utile sur les lignes de front, ce que j'ai fais jusqu'a aujourd'hui. J'ai combattu en Outreterre depuis mes 15 ans au coté des fils de Lothar, et a l'ouverture de la porte, j'ai rejoint l'armée de l'Alliance afin de participer à leurs campagnes jusqu'a la chute d'Illidan.

Une fois que l'armée de L'Alliance eut rejoint la bataille contre le Roi Liche, j'y ai moi-même participé activement en débarquant dans la Toundra et en continuant la campagne jusqu’à la Citadelle (Sans y rentrer pour cause de blessure) en passant par la Désolation des Dragons et Zul'drak.

Suite a la chute du Roi Liche j'ai rejoint la section de formation de l'armée de Hurlevent pendant 4 ans. J'ai pris par a la formation d'autres soldats aux armes ainsi qu'a la formation sur les attaques en ligne et les charges. Pendant toute cette période j'ai été plus ou moins a l’écart des champs de batailles sauf pour quelques cas où j'ai encadré des recrues directement sur le front. Maintenant que les Orcs sont de retour, je souhaiterais rejoindre l'Avant-garde pour éviter une nouvelle tragédie à l'Alliance.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : 6/7 ans sur wow

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Salut c'est moi lol, toujours les meme indispo' le lundi soir et le vendredi soir.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Sur skype un mec bizarre ma dit "Viens on est cool".


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 21 Oct - 18:52, édité 3 fois (Raison : C'est bon t'est content ?)
Rowenn
Rowenn
Fantassin

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Rowenn Artan Empty Re: [Recruté] Rowenn Artan

Message par Darnat Sombrecoeur Ven 17 Oct - 20:35

Candidature approuvée. Rendez-vous en jeu pour le recrutement !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum