[Recrutée] Vithika

Aller en bas

[Recrutée] Vithika

Message par Silenwë le Mer 29 Oct - 17:11

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : N/a.
Prénom : Vithika
Âge : 329 années.
Race : Draeneï
Sexe : Féminin

Origine : Draenor - Telaar
Lieu de Résidence : L'Exodar

Profession(s) : Érudite - Scribe, Anachorète
Expérience : Combat en Draenor, Expédition de l'Alliance en Pandarie

Histoire du personnage :
Vithika, même si elle parait agée à l'aune des critères humains, est une jeune draeneï, née en la cité de Telaar, dans la forêt de Terokkar. La jeune Vithika est une des enfants du long périple des Exilés, depuis Argus, voyageant de mondes en mondes, fuyant le Destructeur et son ire, ayant enfin trouvés un refuge, un foyer. Elle anima les rues de la paisible Telaar avec ses rires durant quelques années, jouant avec les autres enfants de ce peuple durement éprouvé, avant de se tourner avec goût vers le long apprentissage des anachorètes de l'Aldor, sous l'égide d'Absolaan la Modérée, une ancienne anachorète. Étudiant avec assiduité, elle devint rapidement novice, préparant lentement la longue évolution spirituelle qui allait la mener au statut envié parmi ses pairs d'Anachorète. Néanmoins, la guerre frappa brutalement, et sans crier gare, dévastant Telaar, en la personne des orcs, dominés par l'effet corrupteur du sang de la légion, nouvelle vengeance de la perfide Légion. Menés par son mentor, elle et quelques uns des survivants de la cité réussirent à rallier Telredor, abbaye isolée au milieu des marais.
Après quelques années de combat et de survie difficile, une vision du Prophète mena la jeune Vithika a le rejoindre dans son combat pour s'emparer de l'Exodar, le ralliant, et aidant son peuple à réaliser les visions du Prophète. Après un départ mouvementé, et un atterrissage en catastrophe, la draeneï découvrit Azeroth comme de nombreux semblables. Adoptant les mots du Prophète, elle accueillit les peuples de l'Alliance, tout en parachevant sa propre formation d'anachorète. Elle apporta son aide aux réfugiés kaldoreï déplacés par les vagues du cataclysme en Darnassus, malgré la méfiance de ce peuple, avant de répondre à l'appel du Roi Wrynn pour explorer la Pandarie. Elle se joignit à une unité de l'Alliance chargée d'archiver et de comprendre les reliques pandarènes trouvées au fur et à mesure des expéditions de l'Alliance sur le continent, et apprendre le nécessaire sur les archives entreposées au Sanctuaire des Septs-étoiles.
Mais lorsque de nouveaux orcs passèrent la porte des ténèbres, elle demanda à prendre les armes, afin de défendre son monde d'adoption contre une menace dont elle connait les dangers, plus que quiconque.


Partie « HRP » : Le Joueur

Nouveau personnage du joueur de Silenwë, je remet ici les informations correspondantes :

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Multiple, variée, ancienne. Pour ne citer que quelques supports, Gw1&2, Ryzom, TESO, Aion, par exemple. J'ai mené des projets, ou rejoints d'autres, au choix.

  - Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Ex-co GM de la Compagnie gilnéenne, Ancien membre du clan Sombrecoeur, Ex-co GM du Croissant d'Elune, Membre du clan sombrecoeur à nouveau avec un passage par le projet avorté de l'Ire de Kalimdor. Je flâne sur Kirin Tor depuis plus de quatre ans et sur wow depuis vanilla.
Pour les disponibilités, rien à signaler de particulièrement spécial, je suis dispo, en règle générale.

  - Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? :
J'ai simplement participé à la conception du projet de l'Avant-Garde Turalyon.
avatar
Silenwë

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutée] Vithika

Message par Darnat Sombrecoeur le Mer 29 Oct - 23:25

Recrutée le 29/10/14.
avatar
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum