Portrait n°122 du Soldat Brisefer Corlof

Aller en bas

Portrait n°122 du Soldat Brisefer Corlof

Message par Corlof Brisefer le Ven 14 Nov - 8:27



Nom : Brisefer
Prénom : Corlof
Race : Nain
Âge : 185
Sexe : Masculin
Origine : Forgefer

Profession(s) : Militaire
Grade : Soldat
Matricule : 122

Expérience militaire :

185 ans de service militaire. Trois campagnes militaire :
-Bataille de la porte des Ténèbres.
-Guerre dans la vallée d'Altérac.
-Campagne du Norfendre.
-Siège d'Ogrimmar.
-Bataille de la deuxième ouverture de la porte des Ténèbres.

Compétences et/ou pouvoirs : Il sais manier toute les armes de corps à corps, spécialisation au bouclier.

Description physique et signe(s) particulier(s) : Corlof n'est ni plus grand ni plus petit que son peuple il est de taille normale pour les siens. Mais bien plus musclé, du à ses années de service dans l'armée et un entrainement intensif. Corlof a quelques cicatrices ici et la. chose remarquable, c'est que sa barbe est toujours très bien entretenue quelque soit l'endroit et le temps. Corlof a quelques phrases écrites en nain tatouées sur le bras gauche.

Ganrokh ta Mund-helm.

Thros hrim gor thros-am-kh grum thulmane ta kha zu-modr.
Guma zu gosh guma zu nagga-rot hrim rugish khaz-ran ga kost.

Caractère : Comme tout nain qui se respecte Corlof a un fort caractère mais aussi un sens de la camaraderie très développé. il n’hésite pas a se mettre en danger pour aller porter assistance à l'un de ses camarades. Il semble suivre tous les ordres même les plus risqués tant qu'il y a une bonne raison de prendre les risques. Il est la plupart du temps d'humeur sociable, n’hésitant pas à aller discuter avec les autres.

Historique avant l'entrée dans l'Avant-Garde Turalyon : Corlof Brisefer est un Barbe-de-bronze du clan Foudrepique. Il est né dans un petit endroit dans la grande cité de Forgefer où il a passé toute son enfance. Né d'un père et d'une mère militaires, pour lui cette voie était déjà toute tracée et il n’en voyait pas d'autres, c'est ainsi qu'il la choisit. Corlof fit ses classes dans son clan et dans sa région natale. L'empire nain ayant continuellement besoin de soldat prêts à défendre leur patrie contre les ennemis.

En plus d avoir participé aux bataille de la vallée d'Altérac sous les ordres du général Vanndar Stormpike et d'avoir reçu une citation pour courage tout comme l'insigne Foudrepique. Corlof fut assigné a la protection de Dun Baldar. Quartier général des opérations de la vallée d'Altérac.

Corlof participa à la bataille de la porte des Ténèbres sans jamais la franchir.
Il participa aussi à la campagne du Norfendre où il vit nombre de ses camarades mourir à ses cotés et se relever pour tenter de le tuer. Il semble avoir subit un léger traumatisme suite à cette campagne comme nombre de soldats. Il participa aussi à l'assaut sur l'antique cité d'Ulduar.
Ainsi que plus récemment le siège d'Ogrimmar. Lors de celui-ci, il fut affecté a la prise et a la sécurisation de la Vallée de l'Honneur.

Corlof  Brisefer sait manier toutes les armes de corps à corps même si il se spécialisa assez vite dans le maniement du bouclier. Ainsi on le trouva toujours en première ligne, que celle ci soit défensive ou offensive.

Physiquement Corlof n'est pas plus grand que la moyenne, mais son corps s'est forgé une carrure plus que respectable dû aux années de service dans l'armée de Forgefer et certains régiments de l'alliance. Il est également couvert de cicatrices, certaines témoignant pour lui de nombreux combats acharnés.

signature : Brisefer

_________________
L'épée de l’ennemi, plutôt que la corde de la patrie.
avatar
Corlof Brisefer
Fantassin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum