Portrait n°026 du Sergent Anthers Karlarn

Aller en bas

Portrait n°026 du Sergent Anthers Karlarn

Message par Darnat Sombrecoeur le Dim 14 Déc - 18:16


Nom : Anthers.
Prénom : Karlarn.
Race : Humaine.
Âge : 20 années. (Né le 25/11/14)
Sexe : Mâle.
Origine : Dalaran.

Profession(s) : Chevalier de la Main d’Argent, Paladin.
Grade : Sergent.
Matricule : 026.
Expérience militaire : Apprentissage comme écuyer.
Compétences et/ou pouvoirs : Expert dans la manipulation de la Sainte Lumière, le maniement de la claymore et en combat monté. Habile au maniement de la masse d’arme, de l’épée longue et du bouclier.

Description physique et signe(s) particulier(s) : [Il ressemble à l'image, mais : a les yeux verts, pas de cicatrices, et une barbe plus fournie encadrant la mâchoire et les lèvres. Mais la coupe, les traits du visage, tout le reste y est]
Paladin d'un mètre soixante-quinze pour près de quatre-vingt-dix kilogrammes, Karlarn est naturellement plus petit que la moyenne, et d’une stature également plus fine et élancée. Son corps n’en est pas moins musclé par des années d’entraînements, en témoigne ses gestes et son port guerrier.

Allant avec ce corps, son visage généralement assez neutre a la finesse de la jeunesse et reste vierge de rides et de cicatrices. Son nez aquilin est surmonté par deux yeux d’un vert foncé piqués de pointes brunâtres, surmontés de sourcils assez fins. Sa chevelure, d’une teinte semblant hésiter entre le brun noisette et le châtain clair, est coupée courte, ne laissant que des mèches en batailles tomber sur son front, ses oreilles et sa nuque. Sa pilosité faciale semble elle ne faire qu’un avec ses cheveux, formant une légère couche de poils châtains entourer de près sa mâchoire pour se terminer en un bouc plus épais.

Caractère : Sociable, Assuré, Volontaire.

Historique avant l'entrée dans l'Avant-Garde Turalyon : Karlarn est né d’une famille de mages de Dalaran en l’an 14.Survivant à l’assaut du Fléau, il a quasiment grandit dans les ruines de Dalaran. Durant son adolescence, il s’entraîne auprès des soldats de Dalaran avant d’être pris comme écuyer par son oncle. Pendant des années apprend-t-il à parfaire ses compétences martiales et son éducation quant à la Sainte Lumière. Au cours de sa dix-neuvième année, quelques mois avant la nouvelle invasion orque, il est fait paladin à la cathédrale de Hurlevent. Lorsque la Horde de Fer a débarqué, il a participé à la formation des conscrits fraichement recrutés de l’Alliance, avant d’être affecté à l’Avant-Garde Turalyon lorsque celle-ci a été redéployée aux Terres foudroyées. Il y participe à l’assaut sur la Porte des Ténèbres, et suit l’Avant-Garde en Draenor.

Signature : K. Anthers
avatar
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum