L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Recruté] Kendric Filmorn

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Kendric Filmorn Empty [Recruté] Kendric Filmorn

Message par Kendric Filmorn Lun 15 Déc - 20:17

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Filmorn
Prénom : Kendric
Âge : 20 ans
Race : Humain
Sexe : Mâle

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : -

Profession(s) : Chevalier du Cercle de la Vraie Foi ; Paladin de l’Église de la Lumière.
Expérience : Formation au Paladinat auprès du Commandeur du Cercle de la Vraie Foi Sire Ozrik, ainsi que quelques missions pour l'Ordre dans les Bois de la Pénombre notamment. Quelques mois passées en Lordaeron, à participer autant que possible à la lutte contre le Fléau.

Histoire du personnage : Né il y a dix-neuf années non loin de Brill, fils d'un charpentier et d'une couturière, Kendric a connu une enfance assez difficile, quoi qu'heureuse dans les premières années. Un père lourdement handicapé suite à une grave chute sur un de ses chantiers et une mère qui fit ce qu'elle a pu pour garder un toit au-dessus de la tête de ses bien-aimés.
Kendric perdit son père, incapable de marcher, dans les premières heures de sa fuite de Lordaeron face au Fléau. Sa mère décéda également quelques jours plus tard, lors d'une attaque du Fléau sur un village dans lequel la pauvre femme et son enfant avaient trouvé refuge.
Mais dans son immense malheur, le jeune Kendric eu de la chance. Alors que les morts continuaient à massacrer tout le monde dans le village transformé en camps de réfugiés, un cor retentit. Des bruits de luttes, de sabots. Puis une porte s'ouvrit, et par le trou de la serrure du placard dans lequel il s'était caché, le garçonnet pu apercevoir un grand homme en armure, un marteau solidement vissé dans les mains. Il en sorti en trombe pour s'accrocher à sa jambe. Kendric venait de faire la rencontre de Sire Ozrik, qui deviendra le Commandeur du Cercle de la Vraie Foi.
Il suivit le Paladin dans ses pérégrinations, et entama sa formation. Ozrik devint son mentor et un vrai père spirituel.
Ils ne se quittèrent plus. Lorsque Ozrik s'engagea dans le conflit en Norfendre, le jeune garçon le suivit, se contentant évidemment d'un rôle de garçon d'écurie. Lors de quelques escarmouches contre des sectateurs du Marteaux du Crépuscule, il eu l'occasion de manier pour la première fois l'épée dans une situation réelle (et il ne s'en sorti vivant que grâce à l'intervention de Sire Ozrik). Il poursuivit sa formation, sérieux, appliqué, discipliné, et il devint Paladin quelques semaine après ses dix-huit ans.
Il n'attendit pas bien longtemps avant de prendre la route de Lordaeron. Il ne pensait qu'à prendre les armes pour sa patrie, son Royaume, depuis bien longtemps. Il dut néanmoins faire route avec le cœur lourd, puisque son départ lui coûta une violente altercation avec son mentor, qu'il ne revit jamais, tué quelques mois plus tard.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Je fais du RP sur WoW depuis 5 ou 6 ans, à vue de nez, en grande partie pour du RP militaire.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Certains me connaissent peut-être, sous le pseudo' de Sarent notamment. Je suis sur le serveur depuis 2009 je dirais, même si j'ai une mémoire des dates catastrophique (et des noms, et des événements...). J'ai découvert la communauté RP du serveur grâce à la Garde de Hurlevent, comme beaucoup, avant de rejoindre un ami qui venait de lancer la Garde de Theramore. On a connu beaucoup de bons moments avant que l'on ne disband. Quelques temps plus tard nous avons créé les Aigles du Roi, qui malgré des hauts et des bas, on occupé jusqu'à aujourd'hui la quasi-totalité de mon temps investi dans le RP.
En ce qui concerne les disponibilités, je suis en principe disponible tous les soirs et de façon aléatoire pendant la journée. Après je ne consacre pas toutes mes soirées à WoW, et certains soirs, sans pouvoir dire lesquelles, mais principalement durant le week-end, je ne serai pas là.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Je connais le Clan Sombrecoeur depuis un bout de temps, et j'ai rencontré Darnat quand j'étais à la Garde de Theramore. Le nouveau projet me botte totalement et convient parfaitement à ce personnage. Je sais pas si c'est l'aspect qui m'a le plus attiré, mais mettre mon petit Kendric au milieu de vétérans ça m'a tout de suite beaucoup tenté.

Kendric Filmorn
Paladin

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Kendric Filmorn Empty Re: [Recruté] Kendric Filmorn

Message par Darnat Sombrecoeur Mar 16 Déc - 19:11

Salut Sarent ! Content de te voir. :p ! Je te remercie tout d'abord pour ta candidature, et te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je n’ai ma foi rien à dire sur la candidature, elle est bien pour moi. Je me contenterai de te demander quelles disponibilités tu aurais dans la semaine pour placer un recrutement RP et pour te poser quelques questions HRP qui seront plus pertinentes en direct. À bientôt !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Kendric Filmorn Empty Re: [Recruté] Kendric Filmorn

Message par Kendric Filmorn Mar 16 Déc - 20:02

Ce soir même si c'est pas trop tard. Sinon demain ou jeudi à partir de 21h.

Kendric Filmorn
Paladin

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Kendric Filmorn Empty Re: [Recruté] Kendric Filmorn

Message par Darnat Sombrecoeur Mar 16 Déc - 20:20

Ce soir je MJ ! On verra pour ces deux prochains jours. Wink
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Kendric Filmorn Empty Re: [Recruté] Kendric Filmorn

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 18 Déc - 22:07

Recruté le 18/12/14.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Kendric Filmorn Empty Re: [Recruté] Kendric Filmorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum