[Aide] Passer exalté au Bastion-de-l'Honneur

Aller en bas

[Aide] Passer exalté au Bastion-de-l'Honneur

Message par Darnat Sombrecoeur le Mar 21 Oct - 15:18

En postulant dans la guilde, vous avez bien dû voir que dans l’absolu, les recrues revêtaient le Tabard de soldat achetable aux marchands PVP, mais que plus tard tous les membres revêtaient le tabard du Bastion-de-l’Honneur. Ce qui signifie être exalté à la fonction en question. Et donc, farm.

Pour cela, nous vous conseillons évidemment de disposer des trois campements PVP de la Péninsule des Flammes infernales, qui donnent un bonus de réputation dans les instances. Nettoyer de A à Z les Salles brisées et la Fournaise de sang en héroïques aide aussi. Mais, sur ce post, nous donnerons également une « astuce » présentée par Tuamar, un membre de l'Avant-Garde, pour farm plus rapidement et en boucle la réputation au Bastion-de-l’Honneur.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 26 Oct - 20:30, édité 1 fois
avatar
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Passer exalté au Bastion-de-l'Honneur

Message par Darnat Sombrecoeur le Mar 21 Oct - 15:18

Tout d'abord, posons les postulats de base :
- Cette astuce est efficace en particulier sur le donjon : Rempart des flammes infernale, en mode héroïque, et j'insiste là-dessus.
- Il est impératif de ne tuer AUCUN des boss de l'instance.
- Vous pouvez le faire avec n'importe quel niveau de stuff, les mobs niveau 70/71 ne sont pas particulièrement durs à tuer. Néanmoins, il est plus difficile de farm l’instance avec un personnage d’un niveau inférieur à 80-85,  pour des questions de box d'aggro.

Passons à la pratique. Prenons par exemple... cette chasseresse, belle, forte, intelligente, et en stuff défi en plus ! Devant l'instance concernée, en mode héroïque :


On entre dedans, on dit coucou aux PNJs, et on avance, tout en commençant à clean. Vous remarquerez que les trash vous filent de la réputation, vu que nous sommes en mode héroïque. La chasseresse l'a bien compris :


On clean, on clean, et on tombe devant le premier boss, le Chef des guetteurs, et là se trouve toute la subtilité et la nuance de la chose, un petit aperçu de la situation grâce à notre amie maintenant connue :


Malheureusement, là, il vient vers vous. Donc... On ne va pas pull, sinon les box d'aggro vont s'ajouter, et vous allez avoir le boss sur les fesses, donc devoir sortir de l'instance, perdre du temps, donc de la réputation. Le but reste d’en gagner, évidemment. Donc on attend qu'il aille prendre la pause-café, comme ici, merci à la patiente chasseresse :


Une fois qu'il est parti siroter son petit rouge, euh, noir, il est donc temps de clean l'ensemble des packs le long de sa route. Une fois ça fait, il nous suffit de nous glisser avec adresse, telle le furet vivace dans la godasse, entre les murs, et le boss. N'ayez crainte, au niveau 90, vous pourriez agiter les fesses devant son nez sans mobs sur vous, il ne vous verrait pas :


Vous montez, vous cleanez, jusqu'en haut de la muraille, hop, hop, hop, sans toucher aux boss, ou à leurs gardes. Par contre vous pouvez faire les patrouilles avant :


Maintenant, vous vous retournez, vous prenez votre courage à deux mains, vous faites un coucou aux PNJs restants, et vous ressortez, en passant par notre petit raccourci, comme visible ici grâce à la chasseresse :


Il ne vous reste plus qu'à réinitialiser :


Et vous pouvez recommencer ! Bravo !

Chaque rush, vous rapportera à peu près, 1.500 points de réputation. Néanmoins, vous risquez d'attendre par moments, en effet, si vous allez un peu vite, vous ne pourrez plus entrer en instance pendant une demi-heure environ.

De cette manière, vous allez économiser beaucoup de temps. J'ai pu monter deux personnages exaltés de cette manière, en y passant environ deux heures pour chacun d'entre eux.

En espérant que ce guide au second degré vous aide !
avatar
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum