L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Conseil des Loups

4 participants

Aller en bas

Le Conseil des Loups Empty Le Conseil des Loups

Message par Darnat Sombrecoeur Mer 29 Oct - 17:26

Le 17 Novembre de l’an 34, au nord de Lordaeron

Après près de 10 mois à arpenter les routes boueuses de Lordaeron et les vallées enneigées d’Alterac, il était enfin revenu chez lui. Pour un temps. Il prenait pour l’heure place dans la plus grande salle de la citadelle de Wolf-heim où les murs de pierre oscillant entre le gris et le noir avaient au fil des siècles admiré mille et une doléances du seigneur au peuple. Des centaines de réunion cruciales. Mais aussi des bals à n’en plus finir.

Assis sur un trône de marbre sombre aux accoudoirs sculptés à la façon de deux loups jumeaux, auquel s’ajoute un troisième de chair couché aux pieds de son maître, le duc Darnat d’Esteloup fait preuve de patience. Les serviteurs s’affairent devant lui, alignant une longue table et accrochant aux piliers de la grande les étendards des trois familles. À droite, l’étendard aux loups blancs jumeaux sur fond noir et rouge sang d’Esteloup était dressé à côté du loup albinosde stromgarde à fond rouge sur lequel était posé un aigle tout aussi blanc aux ailes déployées. En face de ceux-ci, la troisième bannière, celle de Castelcroc est une copie presque conforme de celle d’Esteloup à la différence près que le rouge sang se mue en bleu nuit de l’autre côté de la symétrie. Ainsi placés, un esprit fiévreux pourrait dire que le rouge et le bleu se font face comme s’ils se défiaient.

Un par un, tous les membres de la famille arrivèrent. De Marric à Ardun, en passant par l’épouse de ce dernier, ou même Trynos ; il ne manquait réellement à l’appel que le bâtard Arshe et Gabriel, que personne n’avait été tirer hors de sa retraite. Tous prirent ainsi place de chaque côté de la table au bout de laquelle, sur son siège, attendait le duc, avec la duchesse à ses côtés. Malgré une certaine tension entre certains membres de la famille, les différents protagonistes purent tour à tour échanger leur situation, leurs plans, devant tout ce beau monde et le patriarche Sombrecoeur. Ici, dans une réunion qui n’avait pas eu de pareille depuis plus de trente ans, des décisions durent être prises
...

Décisions prises par le Conseil:

***
Finalement les regarda-t-il partir. Une légère appréhension lui empoigna le cœur. Avec cette invasion au sud, allait-il seulement les revoir un jour ? Reverrait-il ses enfants, ses petits ? Il ne pouvait que prier la Lumière pour qu’elle lui accorde une victoire rapide sur les orcs. Plus rapide que lors de la dernière invasion en date.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Sam 1 Nov - 0:54, édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Loups Empty Re: Le Conseil des Loups

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 30 Oct - 18:57

Sans aucune prétention, voici un tout petit texte aussi placé sur le forum Sombrecoeur. Les familles Sombrecoeur se sont réunis, et ont grosso-modo parlé de ce qui allait se dérouler pendant que nous serons, nous, en Draenor avec l’Avant-Garde Turalyon.

Pour les personnages que vous laissez derrière, je vous laisse noter vous-même ce qui va leur arriver. On leur dira qu’ils sont pour l’heure autorisés à démissionner et retourner auprès de leurs proches ou bien partir dans le civil sur les terres Sombrecoeur et vivre leurs propres vies. On proposera aux gilnéens de rejoindre Trynos, aux Stromgardiens de rejoindre Ardun, et aux autres de rester à Alterac, d’aller à Esteloup en défense / pour entraîner des recrues, ou de participer à quelques expéditions minimes en Lordaeron. Des « patrouilles » à grande échelle en somme.

Vous pouvez le garder pour vous, ou le noter à la suite. Cependant, imaginez bien qu’ils ne gagneront par défaut aucune place importante à rester là X temps, et ne feront rien d’exceptionnel.

Je commence :
- Darnat : Il part en Draenor avec l’Avant-Garde Turalyon.
- Marric : Il reste à Alterac.
- Wean : Après le conseil, il sera resté une semaine, saluant toute sa famille et ses amis, en leur disant qu’il « s’ennuyait du manque d’action » avant de redisparaître.
- Dathric : Après quelques semaines de plus en Alterac, il aura finalement attraper sa proie principale, un capitaine mort-vivant (Réprouvé, sur le moment) dangereux échappé des prisons baradines. Il l’aura exécuté sur place, avant de retourner sur Tol’barad.
- Velan : Il reste stationné à Alterac, à Caer Talens. Il demandera également à faire des missions en solitaire ou avec quelques volontaires pour entrer en contact avec des villages alterans ou des groupes quelconques pour en faire des alliés ou des nouveaux colons à Talensof.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Sam 1 Nov - 0:57, édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Loups Empty Re: Le Conseil des Loups

Message par Naylia Siana Ven 31 Oct - 16:14

L'elfe écoutait l'échange entre les différents membres de la famille, restant muette de début à la fin. Depuis son point de vue d'observatrice silencieuse elle pu discerner les tensions régnant au sein de la famille Sombrecoeur et malgré le fait qu'ils étaient tous des hommes et des femmes de valeurs, elle savait tout autant que beaucoup d'entre eux aspiraient à régner. La place devenue vacante, ou presque, ils ne faudrait que quelques années avant que des guerres internes ne déchire l'unité de la famille, sans réel dirigeant.
Elle ne pu s'empêcher de trouver la situation ironique. D'une part, cette famille qui était la sienne depuis maintenant quatre années avait suffisamment de membres ambitieux pour récupérer et diriger le Nord avec une Main de fer, juste.
D'autre part, sa propre famille qui était devenu celle de son époux n'avait personne sur qui compter pour prendre le relais et assurer la survie de la dynastie. Du moins, personne de confiance.
D'un côté sa sœur, Galendria, n'en avait pas les épaules. La seule chose qui l'intéressait était de combattre, quelque soit la menace du moment qu'elle s'attaquait au peuple Elfe, celle-ci accourait pour être en première ligne. Elle avait tentée de lui laisser les outils et les rênes du pouvoir quelques mois, mais le résultat avait été catastrophique, heureusement rattrapé par sa servante et mère d'adoption, Meledwen et son bâtard illégitimité de frère, Faeronor.
Meledwen aurait pu faire une bonne dirigeante mais elle n'avait ni les titres ni les épaules à son grand âge pour tenir une telle tâche. De plus le cadavre de mère qui rôdait à Tinambor risquait fort de se manifester et de profiter de l'absence de sa famille pour asseoir à nouveau sa suprématie.
Faeronor aurait pu être un bon choix, néanmoins elle n'avait aucune confiance en lui. Il cachait sans cesse son jeu, et de ça Naylia ne pouvait que reconnaître le caractère de sa mère. Néanmoins celui-ci avait par de nombreuses fois montré ses capacités et son utilité en sortant Tinambor de graves problèmes politique.
C'était donc à ce trio qu'elle avait offert la régence des terres Siana. Que ce soit Quel'Melorn ou Tinambor, ainsi que les nouveaux vassaux que Naylia avait récupérée durant les dernières grandes campagnes militaires du Nord, ces dernières années.
Par ailleurs, elle savait qu'elle tenait un atout dans sa poche.
La jeune survivante de la famille, Arwen avait démontrée des talents suffisant pour prendre la direction de Wintermoon en Alterac durant son absence. L'Archimage voulait d'abord savoir si celle-ci était capable sur de longues durées d'accuser le coup et de faire fleurir ce qu'elle avait débutée.
Gardant une certaine appréhension, elle savait qu'en plus du trio dans le Nord et de la jeune prodige en Alterac, celle dont le titre aurait fait rire les idiots et où son pouvoir aurait fait pâlir les plus fidèles et puissant serviteur de la Lumière veillait sur la totalité des terres, Sentinelle Éternelle qui avait déjà sauvée la vie à Arwen et aux Soldats du Clan durant la grande bataille des bois Trolls au Nord de Tinambor.
Une sombre force Orque avait fait irruption dans le Sud et elle comptait bien se servir de cette excuse pour venger Quel'Thalas, venger sa sœur et trouver un moyen d'exterminer une bonne fois pour toute la Horde, afin que les forces de l'Alliance se concentre sur la dernière menace mort-vivante encore intelligente en ce monde...


-----

Naylia : Départ avec l'Avant-Garde Turalyon en Draenor.
Galendria : Régente du Pouvoir Siana et Actuelle dirigeante de ses armées, elle demeure à Tinambor dans sa Croisade menée contre l'Empire Troll Amani.
Liara : Demeurant à Alterac dans son fief, à Northwood, celle-ci aide son époux à organiser les forces Sombrecoeur d'Alterac et tente d'étendre l'influence des Sombrecoeur sur ces terres gelées.
Faewen : Se lassant de la tournure que prenait le Nord, elle accompagna Wean dans son dernier départ, disparaissant avec à nouveau.
Léliana : Demeurant à Wolf-heim, celle-ci continue de jour ses études pour parfaire sa connaissance de l'arcane, de nuit... et bien, tous les chats sont gris, n'est-ce pas ?
Chloé : Malgré l'hésitation, Chloé sera restée dans le Nord, continuant de développer la cavalerie de l'armée Sombrecoeur en Alterac, faisant de régulier voyage entre le fief de sa famille aux Paluns et la vallée d'Alterac.
Arwen : Désormais dirigeante de Wintermoon, la jeune elfe prendra sa tâche au sérieux et développera le fief tout en gardant en tête ses propres objectifs.
Naylia Siana
Naylia Siana
Archimage

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 33

https://agturalyon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Loups Empty Re: Le Conseil des Loups

Message par Haldwin Rougeval Mer 19 Nov - 20:04

Il venait tout juste de vider sa cantine dans un grand sac de toile qu'il se trouvait déjà à l'arrière d'un chariot en direction d'Esteloup.

N'ayant sur le dos que sa tenue de cuir brun matelassée de macles en fer et à sa ceinture, l'unique épée d'acier qui lui appartenait, au pommeau serpentin. Il s'était assis entre deux caisses décorées d'un citron peint, bercé par la route difficile d'Alterac. Les incessant rebonds sur des cailloux glacés ne faisaient que l'écraser davantage dans sa torpeur de voyageur.

Il fixait sans regarder cette grande cabine de latrines, avec sa demi-lune taillée dans la porte, qui n'avait rien à faire parmi les fournitures de la charrue.
« Doit-on vous déposer dans l'un des hameaux sur la route jusqu'au duché ? » demande le gnome perché à l'avant de l'étrange chariot. Un « non » bas fut la seule réponse du fantassin qui n'avait en tête que son retour dans le royaume du sud.
Quelque chose en lui tiraillait ses tripes, il laissait derrière lui quatre bonnes années d'existence intenses, des tombes et un échec... du moins des échecs.
Il devait à tous prix réparer ça, faire comme il y a maintenant près de vingt ans, partir au sud et reconstruire.
La terre chaude et la voix de sa mère lui manquait, mais ça ne rendrait pas pour autant les retrouvailles agréables. A la manière d'un homme ayant fait le tour du monde, il se sentait obligé de retourner chez lui, avec cette impression nauséeuse d'avoir fait du surplace durant tout ce temps.
Il ne lui restait qu'à partir noyer sa mélancolie dans le sang des orcs, avant qu'elle ne le noie lui.


----

Devis Marchal : Il prend un navire à Esteloup pour rejoindre Hurlevent et combattre la Horde de Fer. Il s'engage pour la prise du Mont Rochenoire.
Phiton Gablesteel : Il stationne avec ses compagnons nains au Duché d'Esteloup, montant son petit atelier ambulant tout en proposant son aide pour solidifier les défenses du duché et améliorer ses armes.
Haldwin Rougeval
Haldwin Rougeval
Fantassin

Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Loups Empty Re: Le Conseil des Loups

Message par Vincent Desclay Dim 23 Nov - 14:40

La maison de Caer Talens où Darick avait élu domicile était en effervescence, au matin, son frère et sa sœur étaient arrivés de Esteloup avec les soldats Lance Cameron et Mark Slador en guise d'escorte. Tous sans exception avaient rendu leur insigne et tabard. Et une seule information avait filtré quant à leurs actions. Ils allaient partir au sud pour participer à la guerre. Et pour éviter tout problème concernant la hiérarchie de l'Avant-Garde et eux même ils n'allaient pas faire partie de ce groupe mais combattre d'eux même sous les ordres de l'Alliance.

En début d'après-midi ils étaient partis. Prenant la route pour le Camp du Noroit où ils allaient prendre des griffons en direction du sud pour rejoindre leur père. De ce que l'on sait la pression venait de Liorel Ravensword qui avait poussé sa famille à se lancer dans cette guerre qui rappelait les évènements de la Première. Il n'était que 6 mais étaient bien déterminé a jouer un rôle dans ce combat.  


-----

Liorel Ravensword : Il prend la direction de sa famille suite à son expérience, il reprend son titre de Fils de Lothar sous les ordres d'un autre général où il acquiert de nouveau son grade de Capitaine de l'Alliance.
Darick Ravensword : Il rejoint l'école de magie de Hurlevent où il complète ses études et devient le conseiller en magie de son frère.
Horsten Ravensword : Il prend la direction de ses chevaliers de la mort et suite à son lien de famille avec Liorel Ravensword il est placé lui et ses hommes sous ses ordres.
William MacLoyd : Il rejoindra les forces de Trynos Sombrecoeur aidant de sa forces et de sa bonne humeur à la reconstruction de du domaine gilnéen.
Nikolaï Markof : Il quittera les forces Sombrecoeur, rejoignant Hurlevent. Il se placera sous les ordres la famille Slador où il fera fonction d'antiquaire et de garde.
Vincent Desclay
Vincent Desclay
Fantassin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Loups Empty Re: Le Conseil des Loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum