Portrait n°001 du Commandant Sombrecoeur Darnat

Aller en bas

Portrait n°001 du Commandant Sombrecoeur Darnat

Message par Darnat Sombrecoeur le Ven 17 Oct - 17:50


Nom : Sombrecoeur.
Prénom : Darnat.
Race : Humaine.
Âge : 50 années.
Sexe : Masculin.
Origine : Gilnéas, Manoir de Castelcroc.

Profession(s) : Duc d'Esteloup, Commandant au sein des armées de l'Alliance.
Grade : Commandant de l'Avant-Garde Turalyon.
Matricule : 001.

Expérience militaire : Seconde guerre, Guerre de Draenor, Campagnes militaires en Lordaeron à la tête du Clan Sombrecoeur.

Compétences et/ou pouvoirs : Cavalier expert. Manieur hors-pair de l'épée bâtarde, du bouclier, du marteau de guerre et des hallebardes. Corrects dans les armes de mêlées non-citées jusque là. Bonne connaissance dans le maniement du fusil, de la pistole et de l'arbalète, niveau presque nul dans le maniement d'un arc. Aucune compétence magique.

Description physique et signe(s) particulier(s) : Comme son nom l'indique, Darnat est un Sombrecoeur et ne dément nullement leur réputation. Un physique épais, avec un corps atteignant les deux mètres et transportant non loin de cent-vingt-six kilogrammes de muscles, nu. Son corps n'est qu'un bloc de muscle, des muscles apparents, au point de pouvoir effrayer les âmes plus sensibles, et forgés par des décennies de guerre, en sont témoins les quelques cicatrices les parcourant, comme par exemple une épaisse marque "ronde", d'un rosé foncé, sur tout son flanc gauche de la hanche à la seconde côte, mais l'on a également un doublon de marques au fer rouge sur l'épaule droite, toute deux représentant le Loup hurlant. Sans oublier, ce ne serait pas réellement un Sombrecoeur sinon, les multiples tatouages noirs ponctuant cette masse de détails. Ce sont des tatouages sombrecoeurs noirs [HRP : Mélange celtique/tribal] lui couvrant le torse, parcourant tout du long son dos , son bras droit jusqu'au coude et son bras gauche jusqu'au poignet.

Le visage quant à lui semble bien marqué. Un regard vif, attentif et calculateur entouré légères rides et surplombant des cernes quasi-permanentes. Il pourrait encore sembler "jeune" à condition d'exclure de l'équation ses cheveux blancs neiges hirsutes, ajoutés à une barbe drue.

Ce visage, bien qu'épargné par le fil du temps, ne l'est par la guerre. De nombreuses cicatrices peuvent y être décomptées. Une croix sur la joue gauche ; deux traits verticales et parallèles entre eux traversant l'œil gauche, l'un de l'extrémité gauche de l'arcade sourcilière jusqu'au milieu de la joue, l'autre partant de la chevelure jusqu'à une marque, visiblement de morsure, sur la même pommette. On décompte également une cicatrice horizontale, partant de l'arrêt du nez jusqu'aux pattes de sa chevelure, s'arrêtant à proximité de l'oreille. Enfin, une énième marque part du coin des lèvres jusqu'au centre de la joue, ajoutant une marque longue sur son côté droit, sur lequel, le long de la mâchoire, trois points fins dénués de barbe sont d'ailleurs discernables.

Le sombrecoeur porte une armure complète faite pour la guerre. Une tunique et un pantalon en tissu, des protections de corps dont un gambison de cuir bouilli par dessus lequel il porte une lourde cotte de maille en mithril finement tressée. Par dessus tout cela revêt-il une épaisse armure noire aux plaques épaisses, les épaulières en forme de crânes sombres aux gueules bleutées et la forme des bottes lui donnant un air terrifiant, digne d'un général de la Légion Ardente.
À son armure s'ajoute une épée bâtarde sophistiquée à la ceinture, un poignard accroché à l'arrière de sa ceinture, deux pistoles gilnéenées accrochées à chacune de ses cuisses par des holsters en cuir. À cela s'ajoute son arme principale : une lourde hallebarde stylisée à la manière de son armure, accrochée par dessus sa longue cape passant sous ses épaulières et masquant la presque totalité de son corps.

Au niveau des ornements, une tête de loup en bois d'un noir parfait, grognant aux yeux pulsant d'une lueur couleur glacier trône entre ses épaulières, accrochée au bord de chacune desdites épaulières par d'épaisses chaînes en fer tout aussi sombres.

Sous son armure ou contre son torse quand il ne la porte pas, il trône autour de son cou quatre ornements attachés à une chaîne en argent : Une plaque portant le sigle des fils de Lothar, un pendentif bleu frappé du symbole Thalassien en or, une boule d'or simple et un pendentif rouge sur lequel est gravé l'icône de la Lumière, en or.

Sans armure, il porte trois bagues. Une en argent surmontée d'un saphir où est gravé le L de Lordaeron à l'index droit ; une chevalière onyx sur la base de laquelle est sculpté une face de Loup au yeux de rubis, la devise « Sang et Honneur » sur le contour de la bague, sur l'annulaire gauche ; et une bague en or simple sur laquelle sont gravés les initiales « N.S. », à l'annulaire droit.

Caractère : Calculateur, aigri, sarcastique.

Historique avant l'entrée dans l'Avant-Garde Turalyon : Fils de Victor et de Salya Sombrecoeur, il est né et a grandi au sein de la Maison Sombrecoeur de Castelcroc et fut parmi les premiers à apprendre la reformation de l'antique Clan et l'union des familles qui en découlait. Il a par la suite participé à la Seconde guerre à la tête des volontaires des familles Sombrecoeur, entouré par les chevaliers de la Fraternité du Loup Noir. Par la suite, Darnat a fait partie de l'Expédition menée en Draenor par Turalyon, Alleria, Khadgar, Kurdran et Danath, y restant bloqué pendant deux décennies.

À son retour, après la mort du Roi-Liche, celui-ci a rallié les survivants Sombrecoeur en Lordaeron. Combattant un temps sous la bannière d'Arkhai Sombrecoeur puis de Gabriel Sombrecoeur, les événements l'ont ensuite finalement élevé à la tête des familles réunifiées. Pendant plus de trois ans a-t-il mené les forces Sombrecoeur dans de très nombreuses batailles contre les Réprouvés, le Fléau et tous les autres ennemis de Lordaeron. Mais avec l'arrivée d'une nouvelle force d'invasion orque par la Porte des Ténèbres, il fut appelé par l'Alliance, et mène désormais l'une de ses unités contre la Horde de Fer : l'Avant-Garde Turalyon.

Signature : D. Sombrecoeur
avatar
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum