L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Recruté] Haldwin Rougeval

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Haldwin Rougeval Empty [Recruté] Haldwin Rougeval

Message par Haldwin Rougeval Ven 17 Oct - 15:41

Partie « RP » : Le Personnage


Nom : Rougeval
Prénom : Haldwin
Âge : 27 années
Race : Humain
Sexe : Mâle

Origine : Royaume de Lordaeron, Domaine Calston
Lieu de Résidence : Royaume d'Azeroth, Comté-du-Nord

Profession(s) : Vigneron, cuisinier, tanneur.
Expérience : Métier de tannerie, guerre des Terres Gelées, bataille des Hautes-terres du Crépuscule, opération du Bouclier.

Histoire du personnage : On m'a conté ma naissance, au domaine Calston, ainsi que ces années sombres vécues au nord, aux abords de la cité de Lordaeron. Je n'ai que très peu de souvenirs de ma petite enfance, si ce n'est une poignée de tourments provoqués par ces orcs furieux que mon esprit pur ne pouvait saisir.
Lorsque nos héros firent briller la Lumière en rendant justice, repoussant les immondes créatures à sang noir derrière la Porte Sombre ; je n'étais encore qu'un jeune homme. Le guerrier dont j'hérite du nom n'était pas revenu des batailles au sud et ma mère veuve m'emmenait - fils unique - dans le royaume d'Azeroth pour rebâtir ce que les orcs avaient anéantis.
C'était un moyen pour elle de s'éloigner d'un passé lourd en sang et en larmes, ainsi, elle pouvait aisément retrouver du travail et rincer son esprit des malheurs vécus. Mon éducation fut bouclée dans l'abbaye de notre comté, le Comté-du-Nord de la forêt d'Elwynn, et mon second père, vigneron, m'envoyait apprendre les arts du combat peu avant que je ne devienne un jeune adulte. Une fois la campagne des Terres Gelées lancée, je n'ai pas hésité à répondre à l'appel aux armes mais le peu d'expérience que je possédai me bloquait dans une garnison sur les rivages du Toit du monde.
De retour à Hurlevent, je pu profiter d'un court repos avant que le célèbre Aile-de-Mort ne surgisse. A nouveau dans un uniforme, je prenais cette fois-ci un navire en direction de Hauterive, dans les Hautes-terres du Crépuscule. Les escarmouches contre les Gueules-de-Dragon me seront sûrement des leçons pour le combat dans lequel je désire m'engager.

Une fois cette énième guerre close, je revenais défendre le Comté-du-Nord des implacables Rochenoire, jusqu'à ce qu'on m'appelle à participer à l'Opération du Bouclier, sur les rivages de la Pandarie. Les évènements sur cette île de légende m'ont assuré qu'il n'y avait aucun autre moyen que de détruire Garrosh et sa Horde ; la Horde.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Le Clan Sombrecoeur. Environs ~1200 jours.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Màrchal, l'unique. Disponible particulièrement le week-end, en semaine je ne reste pas plus tard qu'11h du soir !

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? :
Discussion épicée avec le GM.


Dernière édition par Haldwin Rougeval le Ven 17 Oct - 20:21, édité 1 fois
Haldwin Rougeval
Haldwin Rougeval
Fantassin

Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Haldwin Rougeval Empty Re: [Recruté] Haldwin Rougeval

Message par Darnat Sombrecoeur Ven 17 Oct - 20:19

Candidature approuvée, construite et intéressante. Rendez-vous en jeu pour le recrutement !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum