L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft Empty [Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

Message par Eïsenbergh Von Kraft Mer 5 Nov - 20:34

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Von Kraft
Prénom : Eïsenbergh
Âge : 25 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin

Origine : Royaume de Hurlevent, Cité de Hurlevent
Lieu de Résidence : Royaume de Hurlevent, Cité de Hurlevent

Profession(s) : Apprenti barbier, fantassin de métier.
Expérience : Formation de barbier, Seconde guerre des Sables Changeants, Guerre en Outreterre, Guerre contre le Roi-liche, Guerre Horde-Alliance.

Histoire du personnage : Eïsenbergh Von Kraft voit le jour en l’an 8, à l’intérieur des murs de la cité de Hurlevent nouvellement reconstruite. Né au sein d’une modeste famille de bourgeois, l’enfance de Von Kraft demeure insouciante et pleine de jeux. Cadet d’une fratrie de cinq enfants, Von Kraft se destine – tout comme ses frères et ses sœurs – à reprendre le salon familial de barbier. Tout absorbé à la formation intensive des rudiments du métier, le jeune Von Kraft prête peu attention aux troubles politiques qui secouent le royaume (notamment les litiges naissants entre la noblesse hurleventoise et la Guilde des Maçons). La mort de la reine Tiffin, et la disparition du roi Varian, sonnent pourtant comme un véritable traumatisme chez le jeune homme, habitué à l’existence sereine et paisible des citadins.

Déterminé à agir pour son royaume, Von Kraft est appelé sous les drapeaux dès l’âge de 18 ans. Son premier tour de service le conduit en Silithus, où il participe brièvement à la Seconde Guerre des Sables Changeants. Son régiment est envoyé l’année suivante en Outreterre, lors de la réouverture de la Porte des Ténèbres. En garnison dans le Bastion de l’Honneur - puis au Fort Allérien - il participe aux manœuvres contre les orcs Mâche-les-os et les elfes de sang Aile-de-feu, avant d’être rapatrié quelques mois plus tard.

En l’an 27, il assiste aux assauts des nécropoles fléautiques sur le continent d’Azeroth, et est intégré dans les rangs de l’Expédition de la Bravoure, en partance pour le Norfendre. Blessé lors de l’assaut sur la Porte du Courroux, il rentre brièvement en convalescence à l’arrière, puis est réengagé dans le conflit, sur le front des Grisonnes, où il y demeure pendant tout le restant de la guerre. Nouveau rapatriement, et retour à Hurlevent. Von Kraft assiste à une énième attaque sur cette ville, qui est cette fois la cible des éléments, du Marteau du Crépuscule, et du terrifiant Aile-de-Mort. Parvenant à en réchapper, l’homme est une nouvelle fois mobilisé : d’abord dans le Marais des Chagrins, où il intègre les armées du commandant Joanna Coeurbleu, puis en Vash’jir, et enfin dans les Hautes-Terres du Crépuscule, où il est affecté à la garnison du fort de Hauterive. Il fait ensuite partie du gros des forces envoyés en Pandarie, son expérience sur le continent se limitant seulement aux combats en Krasarang, avant d’être rapidement renvoyé en Kalimdor, en prévision du siège d’Orgrimmar. Aux côtés d’autres fantassins, il prend part à l’assaut, combattant aux portes de la cité et en surface. Avec la chute des forces loyalistes orques, il est démobilisé une dernière fois, et est renvoyé à Hurlevent.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Mes débuts sur WoW datent de 2007. J’ai commencé à roleplay à peu près au même moment.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Pas grand-chose à dire en ce qui me concerne. Je suis arrivé sur le serveur en 2009 (si mes souvenirs sont exacts). J’ai fait mes premiers pas au sein de la Purification, avant de rejoindre des potes fondateurs de l’Enclave. J’y suis resté un bout de temps, avant de passer de projets en projets, de guildes en guildes (citons le Cartel Llorente, et le Courroux de Mograine). Je suis disponible tous les jours de la semaine, à priori. Sauf le lundi soir, parce que le lundi soir c’est zumba aquatique. /nod

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Une amie qui m’en a touchée deux mots ! Je connaissais déjà la guilde Sombrecoeur de réputation (et aussi parce que de nombreux events en Lordaeron ont impliqués cette dernière, à l’instar du conseil de Lordaeron, OTAN, etc…).
Cette même amie m’a indiquée que le RP y était de qualité, et que la communauté y était sympathique. J’ai donc franchi le pas.
Eïsenbergh Von Kraft
Eïsenbergh Von Kraft
Fantassin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft Empty Re: [Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 6 Nov - 20:51

Bonjour/soir, je te remercie pour ta candidature mon brave Sonnecor. J'ai beau chercher, au final, je n'ai pas grand chose à dire. L'histoire est fouillée, le personnage détaillée comme il faut, c'est bien construit et soigné.

Du coup, je vais me contenter de te demander tes disponibilités pour les jours à venir, afin de voir quand est-ce que l'on peut organiser un entretien RP.

En attendant, je te redirige vers les posts en rapport listés sur le post-it du formulaire pour l'uniforme, si tu n'as pas tout ça, et pour le tabard à avoir au début, puis après !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft Empty Re: [Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

Message par Eïsenbergh Von Kraft Jeu 6 Nov - 22:36

Rebonjour/rebonsoir,

Je suis libre pour le restant de la semaine, même chose pour la semaine suivante à priori. En revanche, je ne plaisantais qu'à demi pour le lundi. Je serai effectivement indisponible ce soir-là.

En ce qui concerne l'uniforme, je possède d'ores et déjà le set audacieux en entier, et les deux tabards requis. En théorie, il me reste donc à me procurer le torse, les bottes et le ceinturon (ce qui ne devrait pas poser de soucis particulier).

A bientôt !
Eïsenbergh Von Kraft
Eïsenbergh Von Kraft
Fantassin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft Empty Re: [Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

Message par Darnat Sombrecoeur Sam 8 Nov - 13:26

Du coup, comme à Dimoède (L'autre candidature en attente) je te propose de faire un recrutement en fin d'après-midi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft Empty Re: [Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

Message par Darnat Sombrecoeur Sam 8 Nov - 21:36

Recruté le 09/11/14.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Eïsenbergh Von Kraft Empty Re: [Recruté] Eïsenbergh Von Kraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum