Portrait n°028 de la Recrue Mirelame Lienasem

Aller en bas

Portrait n°028 de la Recrue Mirelame Lienasem

Message par Lienasem Mirelame le Jeu 13 Nov - 0:12


Nom : Mirelame
Prénom : Lienasem
Race : Humain
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Origine : Dalaran

Profession(s) : Mage, Alchimiste, Enchanteur.
Grade : Recrue
Matricule : n°028
Expérience militaire : Défense de Dalaran pendant la troisième guerre.
Compétences et/ou pouvoirs :
- Maître alchimiste des élixirs
- Maître enchanteur
- Maîtrise correcte dans toute les écoles de magie (seulement théorique pour la nécromancie). Particulièrement compétent en matière de transmutation, divination et d'enchantement.
- Le mage bien que d'une puissance respectable est d'avantage à son aise dans un rôle de soutien tactique des troupes que de mage de bataille à proprement parler.

Description physique et signe(s) particulier(s) : Lienasem est un humain assez grand, mais pas impressionnant pour autant. En effet c'est un érudit et un mage, et tout son être semble le hurler. L'arcaniste est donc certes de grande taille, mais d'une carrure assez frêle, tout juste compensée par une musculature de peu supérieure à la moyenne, qu'il doit à des voyages d'une part, et des rencontres plus ou moins agréables d'autre part. Le teint légèrement halé de sa peau et les quelques cicatrices plus ou moins récentes qu'il arbore viennent confirmer qu'il connait d'autres environnements que la bibliothèque et le laboratoire.
Cependant tout ceci reste trop peu pour faire sortir sa silhouette du lot. Ses traits sont fins, mais pas d'une beauté hors du commun, ses cheveux, eux, sont propres mais souvent lâchés sans grande attention. Leur couleur en revanche est atypique : ils sont noirs, mais pas un peu noir. Ils sont noir, s'approchant presque trop du noir absolu pour que ça paraisse normal, à la limite d'être sans aucune nuances.


Caractère : L'alchimiste est d'un naturel calme. Cependant il ne s'agit pas là du calme timide ou effacé, mais d'avantage du calme réfléchit et observateur. Cet aspect de son caractère se reflète dans sa gestuelle empreinte de précision mais aussi d'une grâce étrange rappelant parfois celle d'un elfe, quoiqu'il soit loin d'égaler quelque véritable elfe que ce soit dans ce domaine. Cette gestuelle particulière prend une teneur toute autre dès lors qu'il s'adonne à la magie ou s'occupe de ses fioles et composants, la précision illustrant sa maîtrise de ces domaines, et la grâce le naturel emprunt d'expérience guidant ses gestes les plus ordinaires.
Ce Lienasem ci, est celui qui peux faire douter sur son âge de temps à autre. Cependant celui qui se présente comme un "professeur" reste loin d'être vieux, une trentaine tout juste entamée, cette jeunesse n'est pas sans influence sur son comportement loin s'en faut. Le mage est volontiers ironique voir sarcastique dans ses propos, n'hésitant pas à ponctuer ses phrases de pointes d'humour plus ou moins savamment dosées. Il saura aussi parfois être têtu, sûr de lui à l'excès, et un peu trop pragmatique en situation d'urgence.

Historique avant l'entrée dans l'Avant-Garde Turalyon :
Né le 29ème jour du second mois et l'an trois, Lienasem a vu le jour au sein d'une famille d'éminents mages de bataille et archimages, les Mirelame. Grandissant et faisant ses classes dans l'ombre d'un père exigeant rappelant sans cesse que tous les Mirelame avaient fait de puissants archimages pour le Kirin'tor, le mage n'a cependant pas fait la fierté de sa famille.
Excellant rapidement dans de nombreuses écoles de magie telles que la divination, la transmutation ou l'art des enchantements, il provoqua également le dédain des siens de part le désintérêt qu'il manifesta pour tout ce qui touchait à la magie qui servait en combat, se contentant d'y maintenir un niveau moyen.
Cependant le cours des événements rappela bien vite au jeune mage que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut lorsqu'un prince déchu attaqua Dalaran et qu'un seigneur-démon la détruisit d'un revers de la main, emportant au passage nombre de ses habitants.
Lienasem participa à la protection des ruines et à la reconstruction pendant un temps, avant de céder à sa soif d'apprendre et de découvertes, quittant la ville et tirant un trait sur une carrière au Kirin'tor pour faire voile vers Kalimdor. La-bas, après quelques mois peu productifs, il réussit finalement à se faire embaucher par un alchimiste gobelin renommé à Gadgetzan.
Après quelques années d'apprentissage sous le giron d'un maître exigeant et peu enclin à fournir une quelconque rémunération, le mage prit une fois de plus la mer, fort de solides connaissances en Alchimie, et utilisa ce qui lui restait de son héritage dans l'achat d'une demeure en Dun'Morogh dont il se servit comme d'un laboratoire pendant les années qui suivirent, peaufinant ses compétences en magie comme en alchimie.
Ce n'est qu'au début de l'an 34 que le mage refit son apparition parmi les siens, à Hurlevent. La-bas, il commença à vendre ses potions à divers particuliers, participant également à la fondation de l'hôpital H. Montgomery, y travaillant en tant qu'apothicaire et analyste. Il profita également de cette période pour rejoindre l'organisation connue sous le nom de "Salon" en tant que membre consulaire, afin d'y trouver des sources de connaissances supplémentaires, ainsi que d'y publier ses propres ouvrages concernant la magie, profitant de sa propriété en Dun'Morogh, ainsi que de sa position à l'hôpital pour continuer de parfaire sa maîtrise dans ses domaines de prédilection.



Signature : L. Mirelame
avatar
Lienasem Mirelame
Sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum